Les Anges de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Entente commerciale avec le clan Cerberus

Aller en bas

Entente commerciale avec le clan Cerberus Empty Entente commerciale avec le clan Cerberus

Message  Invité Mer 4 Juin - 18:57

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis Dantevgp, leader du clan cerberus et je viens en votre terrain pour faire du commerce Wink.
Je recherche des parfaits glock (ou uzi) mais aussi de bon magnum.(demande de trois personne de mon clan Wink )
Je paye en pdp ou en argent comme vous voulez.

Merci d'avance et à trés vite.

@+++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entente commerciale avec le clan Cerberus Empty Re: Entente commerciale avec le clan Cerberus

Message  jezzabelle Mer 4 Juin - 19:54

ça m'amuse de voir ça ici ,
c'est mon parfait glock qui te donne tant envie? surtout après avoir tester ses balles Cool
rassures toi il n'est pas à vendre Razz

jezzabelle

Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entente commerciale avec le clan Cerberus Empty Re: Entente commerciale avec le clan Cerberus

Message  Invité Mer 4 Juin - 20:02

Bonjour sieur dantevgp,

Tout d'abord il peut être plus logique de proposer un pacte commercial au clan visé avant de vouloir y faire son marché.
Le protocole en somme...

De plus,lors de ces dit pactes il peut être de bon ton de promouvoir son clan par rapport a un autre, si nous voulions simplement des PdPs nous irions directement sur le marché officiel ou nous n'aurions pas de remise particulière a faire et ou les prix pour ce genre d'objet sont plus que rentables.

merci de votre compréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entente commerciale avec le clan Cerberus Empty Re: Entente commerciale avec le clan Cerberus

Message  Invité Mer 4 Juin - 20:44

Oui c'est bien sa jezzabelle ça fait vachement mal en plus des balles comme ca affraid
Mais il n'y a pas que ça personne de mon clan posséde de bonne arme et comme j'ai vu que tu en avais j'en ai profité pour demander ^^

Par contre je n'ai pas trop compris le dernier post :s (désolé j'ai pas trop dormie ^^)
Mais en faite j'ai envoyé un message au leader pour lui demander si je pouvais faire une demande commercial par message via bloodwars ou sur le forum, il m'a repondu ici. Mais je ne savais pas trop où :s donc j'ai écrit dans "Ambassade"
Et désolé si je n'ai pas respecté le protocole j'ai pas l'habitude d'être dans un clan ou d'en avoir un... désolé

et encore une chose qu'est ce que tu entends par marché officiel?

Enfin encore désolé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entente commerciale avec le clan Cerberus Empty Re: Entente commerciale avec le clan Cerberus

Message  jezzabelle Mer 4 Juin - 22:41


jezzabelle

Messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entente commerciale avec le clan Cerberus Empty Re: Entente commerciale avec le clan Cerberus

Message  Invité Jeu 5 Juin - 0:17

ok lol je savais pas qu'il existait ...
dsl du derangement @++ et merci jezzabelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entente commerciale avec le clan Cerberus Empty Re: Entente commerciale avec le clan Cerberus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser