Les Anges de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature de furloin

Aller en bas

Candidature de furloin Empty Candidature de furloin

Message  Furloin Dim 29 Juin - 16:01

Bonjour à la Horde,

Voici ma candidature que je soumet pour rejoindre votre clan.
Mon nom est furloin, je suis actuellement dans le clan "Le Nouveau Monde" [LNM].
Mon niveau est de 30 avec 16 points en ayant commencé le jeu le 12 mai dernier. Comme tout joueur assidus j'ai un compte premium. Chaque jour je joue un peu plus de 2h en me connectant généralement matin, midi et soir (au moins pour voir les événements).

Ce qui me motive à changer de clan est le manque d'implication des membres de mon clan. Ceci m'a couté mon quartier faute de défenseurs contre un clan nettement inférieur. D'autres membres sont très individualistes et ne participent même pas aux sièges de défense. Déjà des membres ont quitté le clan. Je suis pourtant très attaché à mon clan (par l'affectif) et j'ai mis du temps à me décider. Mais maintenant je suis le membre le plus fort (les autres sont partis) avec plus de 10 points d'avance sur la moyenne du clan; même le clef de clan n'est plus très actif.

Ce que je recherche correspond à vos valeurs. En particulier l'entraide inconditionnelle et aussi la possibilité de profiter de votre expérience. Il faut le reconnaître je suis un débutant comparé à vous. Pour finir être dans un clan dont les membres sont actifs est pour moi une nécessité car je souhaite découvrir les aspects de BW qui me sont encore inconnus (comme les expéditions).

Merci d'avoir pris connaissance des ma candidature.

Furloin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de furloin Empty Re: Candidature de furloin

Message  Mistaker Lun 30 Juin - 0:58

ok comme pour les autres, poste ta candidature ingame nous verrons tes mérites.
Mistaker
Mistaker

Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 53
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de furloin Empty Merci

Message  Invité Lun 30 Juin - 11:31

Merci pour cet honneur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de furloin Empty Re: Candidature de furloin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser