Les Anges de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Poltergeist

Aller en bas

Candidature de Poltergeist Empty Candidature de Poltergeist

Message  Polterge Ven 4 Juil - 0:22

Je me nomme Poltergeist, et je vous présente mes respects.

Depuis toujours je fais partie du Clan des Dragons de Sang [bwd], mais comme Toutoune qui vous à récemment rejoint, je regrette que le nombre de joueurs actifs ne nous permette plus d’évoluer.

J’entrevois en votre Clan une certaine organisation, acquise par votre expérience et indispensable dans la recherche d’une réelle efficacité.

Je cherche pour ma part un clan dynamique, afin de mettre à profit mes qualités de combattant sérieux et respectueux de mes partenaires, ma présence quotidienne, et ma motivation à vivre pleinement l’aventure de ce côté-ci de l’univers.

Aussi je me présente à vous, dans l’espoir d’un éventuel recrutement.

C’est avec plaisir que je mettrais mes armes, mes crocs et mes modestes services à votre disposition.


[ IRL j’ai 29 ans ; j’évite le langage SMS, je n’ai rien contre un peu de roleplay, j’aime jouer Rolemaster et Dungeons & Dragons ; j’ai longtemps joué à WOW ce qui m’a familiarisé avec les principes du MMORPG, et de la vie au sein d’une guilde. ]
[ Je joue en premium avec l’option raccourcissement ; je ne suis pas un no-life, mais si vous cherchez quelqu’un qui progresse et est présent régulièrement (2 heures par jour en moyenne), je me ferai un devoir d’être digne de votre confiance. ]

[ Portrait : Capteur d’esprit, niveau 29, 1190ème au classement (à l’instant « t » ^^) ; Combats gagnés : 329 Perdus : 158 Nuls : 6. ]

Polterge
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Poltergeist Empty Re: Candidature de Poltergeist

Message  Mistaker Ven 4 Juil - 1:16

ok poste ta candidature ingame même si je vais cèder ma place de meneur ingame, le clan lui est loin d'être éteint et comem ça tu seras dans la place
Mistaker
Mistaker

Messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 53
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser