Les Anges de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de Raishin

4 participants

Aller en bas

Candidature de Raishin Empty Candidature de Raishin

Message  Raishin Mer 23 Juil - 23:58

Bonjour, je suis une cultiste de level 33 possèdant un compte premium qui cherche un nouveau clan pour évoluer plus rapidement, faire des expéditions...
Je suis fortement interresé par votre clan car celui ci demande la possession d'un compte premiun ce qui veux dire que l'ensemble du clan évolue vite et que les membres sont impliqués et actifs.
Je possède actuellement comme objet très interressant une bonne chevalière vindicative que je compte, à moins que vous la voulez dans votre armurie et que vous m'acceptiz bien sur, vendre ( petit rappel je suis une femme).
Merci au moins de votre attention en espérant plus.
Raishin

Raishin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raishin Empty Re: Candidature de Raishin

Message  LeRassembleur Jeu 24 Juil - 2:40

Bonsoir à toi, bienvenue dans l'antre de la Horrrrde !

J'ai jeté un oeil à ta fiche ( http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=27477 pour les autres Wink )...

Bonnes stats de combat et de quetes, c'est plutot prometteur Smile.

Vu ton classement et ton numero d'ID, on voit que tu as su progresser plutot bien, on aime les rapides ici !

Il reste quelques questions en ce qui me concerne :

- pourquoi veux tu quitter ton clan actuel ?
- qu'est ce qu'un clan pour toi ?

LeRassembleur

Messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raishin Empty Re: Candidature de Raishin

Message  Raishin Jeu 24 Juil - 3:12

Pour mon clan je n'ai pas envie de dire du mal mais il y a deux choses qui m'énervent:
1 Des gens prennent des objets dans l'armurie et les gardent une journée tout en étant déconnectés
2 Certaines personnes ne particpent pas au siège donc on se fait retamer souvent alors que si les gens avaient fait un petit effort on auraut gagner (ca me dérange pas de eprdre mais si c'est à cause de personnes qui n'ont pas pris le temps de clqiuer sur joindre de peur de perdre c'est agaçant).
Par ailleurs mon clan ne compte qu'une dizaine de personnes actives ce qui n'est pas assez pour les sièges du coup nombreux sont ceux du clan à faire l'ascenseur avec la zone 5 donc dur de développer son terroire; J'aimerais donc sécuriser le mien avant de construire fortement dessus.

Pour ta deuxième question, je dirais que pour moi un cla c'est avant tout un association de personnes régleméntée dont le but est la défense de leurs territoires (rester en zone 4 sans clan c'est possible seumeument si tu construit pas de marché) ainsi que permettre à ces gens d'être plus puissant en mettant leurs objets en commun (pour former des set par exemple) ce qui en plus leur permet un développement plus rapide.
Par ailleurs ca permet de faire des connaisssances, de se marrer, ainsi que d'attaquer des plus fort que soi quitte à perdre mais tant que je m'amuse ca me dérange pas.
Voilà en espérant que c'est pas trop long (j'ai desfois tendance à m'emporter Rolling Eyes )

Raishin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raishin Empty Re: Candidature de Raishin

Message  SiniS Jeu 24 Juil - 5:35

Rebonjour a toi Raishin.
Ne t'inqiuete pas pour les pavés, c'est pas grave . Vaut mieu quelqu'un qui explique ces motivations plutot que quelqu'un qui joue "dans son coin".
SiniS
SiniS

Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raishin Empty Re: Candidature de Raishin

Message  Flocraft38 Jeu 24 Juil - 9:47

Coucou Raishin !

Comme le monde est petit !!!! ( J'ai passé un bout de temps avec Raishin dans son ancien clan. )

En tout cas je peut te dire que tu as frappé a la porte d'un clan réglo et porter sur l'évolution rapide , en clair un bon clan !

Ce que je peut dire aux personnes chargés du recrutement, c'est que Raishin un mec de bonne humeur qui sait aider les gens et a un bon esprit de groupe.

Flocraft38

Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 37
Localisation : Grenoble :) En ligue 1 :p

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raishin Empty Re: Candidature de Raishin

Message  SiniS Jeu 24 Juil - 11:06

Dans ce cas il ne peu que avoir sa place chez nous ^^.
C'est dans cette optique la que nous devons évoluer, car c'est dans le travail d'équipe que nous pouvons progresser au mieu.
L'individualité paye moins que l'unité ^^.
SiniS
SiniS

Messages : 53
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raishin Empty Re: Candidature de Raishin

Message  Raishin Jeu 24 Juil - 15:19

Merci de m'avoir accepter (je sais aussi faire court Very Happy )

Raishin

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raishin Empty Re: Candidature de Raishin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser